Plan cul en forêt ou dans les bois

Quoi de mieux que de profiter d’une bonne balade en foret ou dans les bois pour s’adonner a des activités coquines, un après-midi d’été sous le soleil, ou en fin de journée lorsque le ciel devient plus sombre ? Que se soit avec sa copine lors d’une promenade dans les bois, ou avec une parfaite inconnue rencontrée par hasard, au détour d’un arbre ou d’un talus. Le plan cul en forêt est le meilleur moyen d’allier plaisir de la nature et plaisir charnelle, de plus, il à l’avantage d’être discret, mais pas trop, augmentant ainsi l’excitation des deux amants de se faire prendre la main dans le sac, par un promeneur qui passerait par là, ou un voyeur qui les suivait discrètement de loin… Bref, le plan cul dans les bois reste un must, comme nous allons le découvrir sur notre série de photos ci-dessous, ou deux inconnus se rencontrent dans les bois et partage ensemble un plan cul en forêt digne de ce nom !

Il drague une jeune femme qui attend son train

drague de rue

Alors que la belle brune attend patiemment son train, elle est accostée par un jeune homme qui va lui faire de bien curieuse avances… La gare étant en lisère de fôret, le jeune dragueur va réussir son coup, et emmener la jeune femme plus en intimité et les deux futur amants vont s’enfoncer un peu plus loin dans les bois, pour partager un moment coquin…

Plan cul en forêt : Il palpe ses énormes seins

gros seins

A peine disparu dans les bois, le jeune mâle se rue sur les énormes seins de notre jeune femme, visiblement peu farouche ! Il les avaient repéré sur le quai de la gare, et c’est sans doute pour ces deux melons juteux qu’il est venu la draguer, même si il ne pensait sans doute pas que ce serait aussi facile ! Apparemment, notre belle brunette est loin d’être une none ou une sainte nitouche ! Ce plan cul dans les bois débute parfaitement avec celle belle photo de pelotage de gros seins !

Pipe en forêt

suceuse dans les bois

Décidément, ce jeune baiseur est tombé sur une véritable cochonne, puisqu’elle n’hésite pas une seule seconde a prendre les choses en mains, c’est le cas de le dire ! Après lui avoir baisser le jogging, elle y extirpe sa queue comme un chevalier sortirait son épée de son fourreau et se met à la pomper avec fougue. La jeune femme à la bouche à pipe parfaite se mec donc à lui tailler une pipe, sans poser plus de question, au beau milieu de la forêt, à l’abris des regards…

Il lui lèche la chatte dans les bois

lecheur de chatte

C’est au tour du jeune homme de découvrir l’abricot de sa partenaire, une belle croupe cachant un string, sous lequel une chatte bien lisse et un petit trou du cul s’harmonise parfaitement… Son plan cul en forêt se déroule encore mieux que ce qu’il avait prévu ! Il va lui lécher le clito jusqu’à ce qu’elle gémisse…

Baisée dans les bois

plan cul foret

Nos deux jeunes tourtereaux ont le sourire ! Il la baise à même une barrière de sécurité disposée on ne sait pourquoi au beau milieu de la forêt. Ce plan cul dans les bois va se terminé de manière idéale, après de bons coups de reins bien mérité pour cette petite brunette pas timide pour un sou !

Il lui couvre les seins de sperme chaud

seins courts de foutre

Leur séance de baise discrète terminée, il finit par lui éjaculer sur les seins, sous le regard admiratif bleu azure de notre bonne salope à la bouche à pipe ! Ils regagneront ainsi les quais de la gare après un brin de toilette pour prendre chacun leur train respectif, peu être se recroiseront-ils un jour sur ces même quais… En attendant, ce fût un plan cul en forêt parfait pour nos deux amants d’un soir, discret et sans prise de tête… Que demande le peuple ?

Plus de photos de plan cul en forêt

Elles sont en ligne !
Trouver un plan cul proche de :

Powered by moviekillers.com