Plan cul Parking et aire d’autoroute

Dans toutes les villes de France, il existe des parking à plan cul, aussi appelé « Parking à baise » ou se retrouvent hommes et femmes, souvent à la tombée de la nuit, pour partager du sexe, du candaulisme et du libertinage. Le plan cul parking est aujourd’hui connu de tous, et certains parking ouverts, que ce soit en périphérie des grandes villes ou carrément sur des aires d’autoroute sont réputés être de véritables lieux débridés. Nous avons suivit Chantal, une mère de famille mariée qui pratique le candaulisme avec son compagnon, et qui se rend régulièrement sur des aires d’autoroute pour plan cul parking. Pour ceux qui ne le savent pas, le candaulisme est une pratique sexuelle qui pour son mari, consiste à  voir Chantal se faire prendre par d’autres hommes. C’est une sorte de fantasme, connu dans les milieux libertins… Mais place au photos maintenant !

Chantal baisée dans des toilettes d’aire d’autoroute

femme baisée dans les ciottes d'une aire d'autoroute

Régulièrement, Chantal et son mari sont à la recherche de plan cul parking ou lieux publics insolites avec de parfait inconnu venu uniquement pour se vider les couilles avec une femme qu’il ne connaissent pas. Cette photo a été prise dans les toilettes publics d’une aire d’autoroute, en pleine nuit, ou Chantal à conduit deux hommes qui attendait avec espoir l’arrivée d’un couple de libertins candaulistes. Ils ne vont pas perdre leur nuit à poireauté dans leur voiture, et ne vont pas être déçu de la belle blonde ! En lingerie sexy et porte jarretelle, elle va s’occuper d’eux bien comme il faut sous l’objectif de l’appareil photo de son mari voyeur !

Plan cul parking : Rassemblement en forêt

plan cul parking

Nous retrouvons notre belle Chantal, toujours en lingerie sexy, et toujours pour un super plan cul parking ! Mais cette fois-ci en plein milieux des bois, ou se sont donné rendez-vous les pervers du coins pour se vider les couilles. L’arrivée de la jolie blonde, toujours accompagnée de son mari qui la livre à de parfait inconnu fait toujours son petit effet. Elle prend même leur jus à pleine bouche ! Une chose est sûre, ces deux là reviendront régulièrement à cette endroit espérant la revoir…

Elle suce des inconnus sur une aire d’autoroute

elle suce des inconnus

Le grand jeu de notre couple libertin, c’est aussi le cache-cache… Ils repèrent une aire d’autoroute plutôt déserte, ou un coins de parking ou il y a peu de monde. Le compagnon de Chantal se met alors à l’écart, et la belle blonde, par la portière de sa voiture, invite des inconnu a se faire pomper… Et la réponse est bien souvent positive. Son compagnon en profite alors pour prendre des photos au loin, sans se faire remarquer, comme le montre ce très beau cliché de Chantal récompensant un parfait inconnu rencontré il y a seulement quelques minutes !

Il livre sa femme à des routiers chauds

femme offerte à routiers

Parfois, pendant plusieurs semaines loin de leur domicile, les routiers cherchent à se vider les couilles. Qu’ils soient Français, Italiens ou Polonais, peu importe, il est facile pour notre couple candauliste adepte de plan cul parking de se faire comprendre… Des dessous sexy, un rouge à lèvre bien rouge et des signes explicites feront largement l’affaire. Et c’est avec le plus grand plaisir que le mari de Chantal la livre a ce groupe de routier qui vont se faire sucer et la tringler directement derrière les camions !

Témoignage de Chantal sur le plan cul parking

libertine chantal

Coucou mes coquines, moi c’est Chantal, je suis une mère de famille de 37 ans, qui pratique toujours accompagnée de mon mari, le candaulisme et autre plan cul parking dans ma région. Mon mari adore me voir me faire baiser ou sucer des autres mecs, de tous age, alors je dois bien l’avouer j’en profite et je ne boude pas mon plaisir lol !

Nous pratiquons le candaulisme par le biais de plan cul parking depuis maintenant 5 bonnes années, et je dois bien avouer que j’en raffole !

Tout a commencé par un cirieux concours de circonstance… Au début avec des amis de mon mari avec qui il avait longtemps fréquenté des club libertin dans sa jeunesse ( et moi je n’étais pas au courant ) et lors d’une soirée un peu arrosée, je me suis retrouvée a faire du sexe avec ses potes, devant lui qui m’incitait ! Ce fût une experience bizarre mais au final très fun, et puis on a remis ça de plus en plus régulièrement mais cette fois-ci avec des inconnus sur des parking et des aires d’autoroute, ou même des parking de parc désert la nuit, des toilettes publics, et j’en passe… Je ne m’en lasse pas, et je ne suis pas prête d’arréter, ça tombe bien, mon mari non plus ! Il adore me voir et me photographier avec d’autres mecs qu’on ne connait absolument pas… Qui sait, ce sera peut être vous la prochaine fois ? 😉

Plan cul Parking : Photos de dogging

Elles sont en ligne !
Trouver un plan cul proche de :

Powered by moviekillers.com