Plan cul sur la plage et en vacances

La plage est l’endroit idéal pour un bon plan cul. En effet, quoi de mieux que le soleil, les serviettes et deux amants allongés sur le sable chaud et doré… Le sable justement, parlons en, vous devrez quand même prendre quelques précaution lors de votre plan cul plage pour qu’il ne se glisse pas un peu partout, c’est parfois désagréable ! Mais quoi de mieux pour vous parler de sexe à la plage, qu’une amatrice libertine qui se rend régulièrement en vacances dans le sud de la France, dans la ville que l’on pourrait appeler la Mecque des libertins : Le Cap d’Agde ! Ce lieux culte et connu partout en Europe pour ses plages à baise est le lieux incontournable pour les pervers et les libertins, qui peuvent baiser ou se rincer l’œil gratuitement sur toute la baie des cochons… Découvrons ensemble quelques photos d’une habituée de ces lieux, et donc, d’une fervente défenseuse du plan cul plage !

La belle Kelly se masturbe sur la plage

femme se masturbe sur la plage

Notre belle libertine adore savourer l’été pleinement, jusqu’à la jouissance… Elle profite d’un bain de soleil sur la baie des cochons ou l’ambiance est chaude pour se goder et prendre du plaisir, entourer d’homme qui aperçoivent son petite manège et ne tardent pas à regrouper autour de la libertine afin de mater comme de bon vieux pervers, espérant avoir la chance de lui taper dans l’œil !

Un groupe se forme rapidement autour d’elle

plan cul cap d'agde

Très rapidement, un groupe compacte d’homme se rassemble derrière Kelly pour la mater en train de se doigter et de jouir a gorge déployée. Demi-molle ou érection complète, ces fans de plan cul plage attendent avec impatience que notre belle libertine passe au chose sérieuse et jette éventuellement son dévolu sur l’un, ou plusieurs d’entre eux, pour partager sa partie de sexe à la plage !

Plan cul plage : Elle pompe deux mecs

suceuse à la plage pipe en bord de mer

Elle prend les choses en main, pour que la tournure de ce plan cul plage au Cap d’Agde dans la baie des cochon devienne une véritable partie de plaisir partager. Avec son regard de braise, elle choisit deux hommes et les invites a s’allonger a ses cotés, et se met à les sucer sans vergogne ! Peu farouche notre belle Kelly, mais très coquine, ça, c’est une certitude !

Témoignage de notre libertine du Cap d’Agde

kelly témoigne

Salut, moi c’est Kelly, je suis une jeune femme libertine depuis ses 18 ans et grande amatrice des étés et surtout des soirées au Cap d’Agde ou je me rend chaque année pour profiter de la vie ! Je partage avec vous mon expérience sur cette magnifique ville, et surtout sur le microcosme libertin qui y a élu domicile…

Tous les jours au Cap d’Agde, c’est le sexe avant tout… Et il y a du choix, puisque tous les soirs j’y rencontre de nouveaux hommes, et lorsque je me sens d’humeur gourmande, des groupes d’hommes ayant eux aussi une envie énorme de sexe, et une libido très forte !

Je suis libertine depuis que j’ai 18 ans, c’est mon premier petit copain de l’époque qui m’a initiée aux joies du libertinage, et depuis, je n’ai jamais vraiment décroché, alors que j’ai près de 40 ans aujourd’hui ! Célibataire depuis quelques années, j’ai décidé de ne plus me remettre en couple pour le moment et de profiter de la vie en rencontrant de nombreux hommes pour du sexe, histoire de bien vibrer et de me sentir vivante ! Et c’est au Cap d’Adge que j’ai découvert la débride total et le microcosme libertin du sud de la France, mais également de Paris, puisque de nombreux groupes d’hommes et de couples libertins parisiens viennent y passer leurs vacances, pour eux aussi, profiter de cette ambiance chaude et coquine. La baie des cochons est idéale pour plan cul plage en après-midi, mais aussi pour mater ou se faire mater, nombreux voyeurs y ont élu domicile et ne se cache pas pour parfois même prendre des photos des ébats qui ont lui sur le sable… Un plan cul plage, avec le soleil qui dore notre peau et cette sensation de liberté, cette odeur d’embrun marin de la méditerranée… Bref, je ne vous raconte pas le kiff ! Peu être qu’un jour nous nous y croiserons ? En attendant, bon vent à tous, et n’oubliez pas : Carpe diem !

Plus de photos de plan cul plage

Elles sont en ligne !
Trouver un plan cul proche de :

Powered by moviekillers.com